La rose et l'épée I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde neutre (jeu the settlers online)dans une ambiance sympathique. Action basée sur l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 conseil pour la gestion de votre ile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 64
Localisation : Nice

conseil pour la gestion de votre ile Empty
MessageSujet: conseil pour la gestion de votre ile   conseil pour la gestion de votre ile Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:46

bonjours en passant sur certaines îles j'ai pu constater certaine erreur du au fait que vous débuter dans ce jeu.
pour vous permettre de mieux gérer vos bâtiments voila quelque petits conseils.

certain bâtiments n'ont pas besoin de rester en travail tout le temps. vous pourrez comme cela augmenter le stock de certaine ressource qui vous permettront de uper les bâtiments ou faire des quettes lorsque la ressource est demandé.

voici les bâtiments a fermer quand on en a pas besoin et a n'ouvrir qu'une fois fortifier cela vous permet de récolter des l'ouverture avec le multiplicateur du fortifiant : forge d'arbalètes, de damas, de canon. fonderie de titane, charronnerie, charpenterie, la papeterie raffinée et l'enlumineur, scierie de bois exotique.

bâtiment a avoir en permanence fortifié si vous voulez que cela soit rentable : toute la production d'or, forge de fer et d'acier, fonderie d'acier.

pour ceux qui on la tour dorée en stock fortifiez la en permanence, les po sont difficile a voir.

quand vous faite fortifier par un ami (après lui avoir envoyer les fortifiants) le temps du fortifiant est plus long de 50% mais pensez a regarder si vous avez assez de produit en stock ou sur un dépôt pour le temps du fortifiant. sinon la encore vous perdrez en rentabilité.

pour ceux qui ont la place je vous conseille de déplacer les bâtiment et de les mettre par famille identique. pour ceux qui on besoin d'un dépôt les mettre prés de ceux ci. pour les poisson ou la viande contentez vous d'un seul dépôt et mettez les bâtiments a coté avec un entrepôt vous aurez moins de mal a voir si votre dépôts diminue et faire en sorte de le remplir avant la fin.

pensez a regarder votre aperçu économique (le boulier) il vous indique si vous avez besoin de uper un bâtiment avant un autre ou tout simplement si ce que vous faite est bien fait .

enfin pour finir une guilde sert a l'entraide donc n'hésitez pas en cas de besoin de venir sur le tchat pour demander de l'aide. pour ce qui est des ressources basique ou intermédiaire elles peuvent vous être tout simplement offerte. pour les autres un échange peut être demander en fonction de votre niveau.

PS: LA GUILDE VOUS DEMANDE DE NE PAS FAIRE D'ECHANGE EN PO OU GRANIT . PASSEZ PAR LE COMMERCE POUR CELA. EN CAS DE BESOIN DEMANDEZ MOI AVANT JE VERRAIS SI CELA EST ENVISAGEABLE AVANT. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-epee2013.forumgaming.fr
 
conseil pour la gestion de votre ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous propose mon aide pour organiser les prods de votre ile
» Les liens de simulateur pour vos combats
» pour nab. phots mine infini niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rose et l'épée I :: Suggestion-
Sauter vers: