La rose et l'épée I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde neutre (jeu the settlers online)dans une ambiance sympathique. Action basée sur l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 jeenfizz c'est moi (administratrice de la guilde et du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 64
Localisation : Nice

jeenfizz c'est moi (administratrice de la guilde et du forum) Empty
MessageSujet: jeenfizz c'est moi (administratrice de la guilde et du forum)   jeenfizz c'est moi (administratrice de la guilde et du forum) Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:27

Pour faire simple, je m'appelle Helene (c'est vrai c'est le titre d'une chanson) j'ai 53 ans, 1 mari depuis 33 ans, 2 grands enfants de 33 et 27 ans qui squattent encore la maison si ce n'est par leur présence , par celle de leur animaux qui préfèrent les grand espaces. j'ai connu the settler au tout début avec le 1, le 2 .... le 6 et le 7. En cherchant des renseignement sur les 2 derniers je suis tombe sur TSO en ne l'ai plus quitté.

Je joue aussi sur face book sur un jeu qui s'appelle pyramide mais cela n'a rien a voir si ce n'est l'entraide avec les joueurs

Je suis passionnée d'équitation et monte le cheval de ma fille, ou tout simplement je vais m'occuper d'eux puisqu'il y en a 2. ET j'adore la littérature fantastique et historique.

voila


J'aide souvent dans le jeu quand je vois les demande sur le tchat. je suis présente en général toute la semaine, moins le dimanche et lundi ( cela dépend de mon époux). L'ordi reste allumé mais moi pas forcement devant, car je m'occupe de la comptabilité du magasin de mon mari.


Ha oui, je suis la Ma Reine virtuelle de Timy. donc je fais partie de la grande famille karine, seb, urk, timy ect, ect...... lol!

je suis administratice du forum ainsi que de la guilde sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-epee2013.forumgaming.fr
 
jeenfizz c'est moi (administratrice de la guilde et du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Récif Exténué (aventure du Marché de la Guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rose et l'épée I :: Presentation-
Sauter vers: