La rose et l'épée I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde neutre (jeu the settlers online)dans une ambiance sympathique. Action basée sur l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage du 25 février de l'an 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

Bonjour à tous ,

Suite aux nombreux évènements survenus en ce début d’année des mesures d’urgence s’imposent pour ne pas répéter les mêmes erreurs provisoirement en tous cas :

Guilde limitée à 50 membres, recrutement lvl 30 minimum et aucune pitié pour les inactifs qui auront leur ile désertée sans avoir prévenu d’une absence.

Afin d’atteindre le niveau de qualité escompté dans une guilde merci de répondre à ce sondage et d’expliquer ou d’argumenter les réponses NON.

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI – NON
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI - NON
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI – NON
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : OUI - NON
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI – NON
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI – NON
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI – NON
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI – NON
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI – NON
Participez-vous au forum en postant des messages : OUI – NON
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : OUI – NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI – NON
Si NON prendriez-vous sa place : OUI – NON

Que pensez-vous des gens inactifs ? des membres que l’on ne connait même pas ?......
Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente ou une grosse guilde très animée avec évidemment parfois des conflits ? ……
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?......

Merci à tous de me retourner le questionnaire, en le faisant, vous serez ACTIF^^

Bien à vous tous, bon jeu, vae
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:28

Réponse de monsieur A:

tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:29

Réponse de Monsieur B:

1)oui,j'en demande pas 2)oui,j'en demande tres peu 3)oui,j'en demande pas 4)pas lieu de voter 5)non,on m'a pas proposé 6)non,je ne fais que des aventures à 1 personne c'est plus facile et rapide mais ça va venir 7)oui 8)oui 9)oui,depuis peu lol 10)non,pas encore t'ai dit suis pas bavard 11)non 12)lass mich nachdenken!!!ja! 13)inactifs et inconnus hors de la guilde 14)petite guilde,cest plus convivial 15)faut que j'y reflechisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:31

Réponse de Madame C:

Afin d’atteindre le niveau de qualité escompté dans une guilde merci de répondre à ce sondage et d’expliquer ou d’argumenter les réponses NON.

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : NON (enfin presque jamais)
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI (jamais à quelqu'un d'autre d'ailleurs, je connais pas de gens en dehors de la guilde ou d'anciens de la guilde)
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI (sauf abscence de ma part ou cas extrème, sinon on perd les bonus et quete du jour, et comme j'aime bien les quêtes)
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI (pas tous les jours, mais quand ça me dit, oui)
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI (oui pour dire que j'ai fait la quete de guilde)
Participez-vous au forum en postant des messages : NON (et je n'ai pas l'intention de le faire)
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON (j'ai pas d'argument à fournir pour cette réponse en non)
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI (il est pas parfait, mais pas au point de le virer)
Si NON prendriez-vous sa place : NON

Que pensez-vous des gens inactifs ? : s'ils sont vraiment inactifs, faut les virer
des membres que l’on ne connait même pas ?...... : je trouve ça dommage, mais à la limite, s'ils font leur quête de guilde dans leur coin et ont besoin de rien, je vois pas le problème
Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente ou une grosse guilde très animée avec évidemment parfois des conflits ? : je suis pas là pour me prendre la tête, donc grosse ou petite, je préfère une guilde calme et pépère.
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?... : j'ai pas envie d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Réponse de madame D:

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : NON toujours les meme qui sont la pour donner ou echanger
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : OUI
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI
Participez-vous au forum en postant des messages : OUI
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI
Si NON prendriez-vous sa place : NON (pas le tout de dire non^^)

Que pensez-vous des gens inactifs ? a virer s'il ne joue pas des membres que l’on ne connait même pas ?......c'est plutot desagerable de ne pas connaitre certain joueurs mais si c'est leur volonté je la respecte
Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente c'est a essayer pour le moment on a connu que l'autre
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?...... trouver des gens plus actif???
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:36

Réponse de Monsieur E:

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI – NON
--> Globalement OUI, Même si les deux personnes qui me posaient le plus de paniers (Timyk et Urkanuk) sont partis.

Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI - NON
--> OUI. Réponse identique.

Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI – NON
--> OUI, Timyk, Urkanuk, Soxx et Jeenfizz m'ont toujours donné un coup de main lorsqu'il me mnaquait quelque chose.

Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : OUI - NON
--> J'ai parfois demandé de l'aide pour les quête de guide (échange de ressources). J'en ai souvent proposé (chaque fois que j'étais connecté depuis mi-décembre, soit près d'une 50aine de jours) mais seuls les membres actifs du tchat m'ont éventuellement sollicité.

Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI – NON
--> OUI: Une aventure commune avec Timyk réalisée en 2 mois... Et une seule aventure tout seul. Toutes mes ressources passaient jusqu'à présent dans la libération de mon île.

Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI – NON
--> OUI: J'ai proposé aux autres de les accompagner en aventure, mais je n'ai pas pour l'instant en stock d'aventure à faire à 2 ou plus.

Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI – NON
--> OUI. Sauf exception (pannes d'internet ou déplacement professionnels), je me connecte tous les jours au moins une fois. Cela me permet au moins de valider ma quête de guilde.

Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI – NON
--> Oui, sauf quand je suis AFK. J'ai une préférence pour le mode chucho pour la pause de tatas car ça ne pourrit pas le mur pour rien.

Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI – NON
--> OUI. Mais connexion très rare. J'ai déjà tellement de pages ouvertes que je préfère passer sur le tchat.

Participez-vous au forum en postant des messages : OUI – NON
--> NON: je suis présent pour jouer sur le jeu et je n'aime pas multiplier les sites. Même si je comprends son intérêt, je n'ai pas de motivation pour m'y connecter quotidiennement.

Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : OUI – NON
--> OUI: Ayant connaissance de tes problèmes personnels et des tes contraintes professionnelles, je comprends que tu ne puisses pas être présent tous les jours 24h/24. Cependant, j'aurai aimé un message clair et factuel de ta part suite aux séries de départ qui ont touché la guilde. J'ai eu parfois l'impression qu'il n'y avait plus de pilote dans l'avion.
Par ailleurs, en ce qui concerne les problèmatiques de membres inactifs, il serait bien de faire un point régulier (ex: 1 message/ semaine) sur les choix opérés vis-à-vis des nouveaux arrivants et de ceux qui sont expulsés: A mon avis, ça permettrait d'éviter les rumeurs infondées et les tensions que cela génère.
En ce qui concerne l'entraide, hormis Jeenfizz, Timyk, Urkanuk et Lacontesse, la plupart des autres gros niveau filaient rarement un coup de main aux débutants (dont je faisais partie). Je trouve ça dommage, surtout lorsqu'il s'agissant de 1k de bois de pin ou de ressources de la même valeur. C'est l'aide de Timyk (entre autre) qui m'a permis de monter de niveau relativement rapidement. Et je pense l'avoir rendu également en filant des k de chevaux, marbre, eau, pin, pierre, tatas à tous ceux qui en avaient besoin (sauf quand j'étais moi-même dans le rouge).

Votre chef de guilde vous convient-il : OUI – NON
--> Tu es le créateur de cete guilde... C'est donc à toi de prendre les décisions concernant ses orientations. Chacun est libre de créer sa guilde ou d'en rejoindre une autre s'il n'est pas satisfait.

Si NON prendriez-vous sa place : OUI – NON (pas le tout de dire non^^)
--> Non, j'ai déjà plein d'activités IRL et TSO n'est qu'un jeu. Si je ne me retrouve plus dans la guilde, j'irai chercher ailleurs.

Que pensez-vous des gens inactifs ? des membres que l’on ne connait même pas ?......
Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente ou une grosse guilde très animée avec évidemment parfois des conflits ? ……
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?......
--> De manière habituelle, je préfère des équipes de dimensions raisonnables où les gens peuvent (et osent) échanger entre eux, plutôt que des groupes qui grossissent trop vite et implosent aussi rapidement.
--> Sur le choix de ne prendre que des level>30: je n'aurai pas été engagé par Lacontesse si ç'avait été le cas à mon époque. Je ne suis pas sur que ce soit ce point qui apporte le plus d'harmonie. Mais c'est un choix qui revient aux responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheeb

Tcheeb


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : France

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

A la fin de ma réponse, tu as oublié de citer que je considérais ton sondage comme un acte démocratique important.
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:02

Monsieur F:

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI – NON
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI - NON
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI – NON
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : OUI - NON
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : PAS ENCORE JE VIENS D'ARRIVER MAIS OUI C'EST LE BUT
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI FILS DES STEPPES D'ICI CE WEEKEND
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : PAS ENCORE
Participez-vous au forum en postant des messages : PAS ENCORE
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI
Si NON prendriez-vous sa place : OUI – NON (pas le tout de dire non^^)

Que pensez-vous des gens inactifs ? des membres que l’on ne connait même pas ?......
Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente ou une grosse guilde très animée avec évidemment parfois des conflits ? ……
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?......

C'est difficile de trouver un équilibre entre effectif, dynamisme et cohésion./ C'est ma deuxième guilde et les problèmes pour achever les quêtes sont les mêmes générant des tensions car si trop directif on vexe si trop laxiste ça n'avance pas... cela amène généralement à réduire la taille de la guilde et de refuser des nouvelles recrues de niveau trop bas. il faudrait une sorte de sas, antichambre, pour tester les nouvelles recrues avant de les intégrer pleinement. attention aux profiteurs de ressources qui consomment sans vergogne les les rssources difficles à produire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

Monsieur G:

Salut Vae !

Voici mes réponses :

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : PAS EU BESOIN DEPUIS MON ENTREE DS LA GUILDE / PAR CONTRE LA PARTICIPATION DES MEMBRES N'EST PAS RAPIDE
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous :
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI
Participez-vous au forum en postant des messages : OUI
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI
Si NON prendriez-vous sa place : NON j'ai déjà donné dans ce genre de poste...

Que pensez-vous des gens inactifs ? des membres que l’on ne connait même pas ?......
- Problème que l'on retrouve dans tous les jeux et alliances/guildes : Pour moi c'est DEHORS !
Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente ou une grosse guilde très animée avec évidemment parfois des conflits ? ……
- Et pourquoi pas une petite guilde treès active ! ?
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?...... Pas pour le moment, je suis un nouveau venu sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Monsieur H:

Salut vae
Guilde limitée à 50 membres, recrutement lvl 30 minimum: OUI

et aucune pitié pour les inactifs qui auront leur ile désertée sans avoir prévenu d’une absence: la c'est un peu dur... Je ne suis pas d'accord.

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : NON
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI
Participez-vous au forum en postant des messages : NON
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI

Pour conclure Vae je pense que tu mene bien la guilde et que tes idées sont bonnes. Concernant les absences et la participation aux forum et tchat,:
Tu es dans une bonne dynamique pour faire participer les gens.
Par contre tu ne peux pas nous obliger a participer, je vais d'abbord parler de moi, quant je suis sur le tchat c'est pour passer un bon moment aider la guilde et les copains. Et tout ce passe bien. Mais desfois j'ai pas envie de parler et si j'y suis obliger je prendrais moins de plaisir. Tous ça pour te dire que faire des regles il en faut c'est sur mais il ne faut pas forcer les gens je pense.

Pour les inactifs de courtes dates meme sans prévenir je ne pense pas que il devrait y avoir de sanctions, a mon avis il faudrait fixer une limite d'inactivité ( je sais pas 3 semaines par exemple) de ceux qui n'ont pas prévenus en les virants.
Voila vae ce que j'en pense de toute façon moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

Monsieur I:

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : OUI
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI
Participez-vous au forum en postant des messages : NON
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI
Si NON prendriez-vous sa place : NON

Que pensez-vous des gens inactifs ? des membres que l’on ne connait même pas ? RIEN Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente ou une grosse guilde très animée avec évidemment parfois des conflits ? entre les 2
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

Madame J:

bah tu sais , moi je suis actif / passif ça dépend des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:34

Monsieur K:

OUI
OUI
OUI

OUI
OUI
OUI
OUi
Insctis mais inactif
ben non
NoN
je ne t e conanis pas asse zpour me prononcez mais a priori rien a te reprocher

Je prefere la bonen humeur a la gestion d econflit

Pour eviter les cmauvais recrutement un post de candidature sur le fofo pourrai fair eun peu de tri ....
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:49

Monsieur L:

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI

Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI
Participez-vous au forum en postant des messages :NON
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : OUI
+ d'aventures en commun
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI

je préfère une guilde de taille assez grande, quitte a avoir des fois des conflits.
Je trouve normal de "faire du ménage" quand il le faut
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?pas vraiment.... sauf la patience et l'organisations d'aventures "programmées" (genre 1 fois par semaine, avec quelque chose de préparée, un rendez-vous des gens qui veulent en faire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:50

Monsieur M:

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI –
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI -
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI –
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : - NON
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : – NON
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : – NON
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI –
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI – NON
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI –
Participez-vous au forum en postant des messages : – NON
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : – NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI –
Si NON prendriez-vous sa place : OUI – NON (pas le tout de dire non^^)

Que pensez-vous des gens inactifs ? des membres que l’on ne connait même pas ?.....les horaires ne coresponde peu etre pas , il m'arrive d'etre connecté mai de travailler des document et donc ne faire que de vive apparition pour remetrre des champs eau etc .ceci n'est q'un jeux qui passe le temps et decompresse
Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente ou une grosse guilde très animée avec évidemment parfois des conflits ? ……
Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?......
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:56

Monsieur N:

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : Pour ma part OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : OUI - NON
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : NON
=>ca ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais je pense que ca va venir, j'attend deja de termine mon ile aussi .

Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : NON je n'ai pas encore fini mon iler pas assez de soldat pour une aventure. Mais c'est en bonne voie.

Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI
Participez-vous au forum en postant des messages : NON
J'avoue que je pêche de ce coté la, j'ai parcouru les forum plusieurs fois mais pas encore posté de message.

Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI
Si NON prendriez-vous sa place : NON (pas le tout de dire non^^) non je sais pas gérer une guilde, ca à l'air pas facil.

Que pensez-vous des gens inactifs ? des membres que l’on ne connait même pas ?......
Je pense qu'au bout d'une période défini il faut les retirer de la guilde car on pourrait avoir un joueur plus actif à la place.

Préférez-vous une petite guilde calme avec une bonne entente ou une grosse guilde très animée avec évidemment parfois des conflits ? ……
Bha pour le moment je préfère une petite guilde calme, ou une grosse guilde calme aussi :p

Avez-vous des suggestions pour développer la guilde ?......
Retirer les membres inactifs après une période définie, et mettre une période d'essai aux nouveau joueurs recrutés, si inactifs on les retire.
après je vois pas d'autre chose...ca va me revenir quand j'aurais envoyé ce mail lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:05

Monsieur O:

voici mes réponses aux questionnaire. je vois que tu "tire le parapluie" comme ca personne ne pourra dire " je ne suis pas content de mon chef".... ou autre...

bref c'est bien bonne initiative. après ce qui est sur c'est que plus on est nombreux dans la guildeet plus c'est difficile de tout gérer je pense donc le fait de rester à environ 50 membre peut etre une bonne chose.

A+ dans le jeu


Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : OUI - NON
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI mais pas bcp pour l'instant
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : idem au desus
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : OUI
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI
Participez-vous au forum en postant des messages : OUI mais uniquement pour les quetes de guilde
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI
Si NON prendriez-vous sa place : OUI – NON (pas le tout de dire non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis90

Vaevictis90


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48
Localisation : Territoire-de-Belfort

Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:37

Monsieur P:

Je ne suis pas là depusi assez longtemps pour juger. Je me trouve bien dans la guilde. J'y ai trouvé pour l'instant de bons conseils et un peu d'aide de temps en temps, même si je ne suis pas très actif sur le chat de guilde, le forum et si je ne profite pas vraimetn des échanges de boost et ressources.

Etes-vous satisfait de l’entraide dans la pause de boost : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour l’échange de ressources : OUI
Etes-vous satisfait de l’entraide pour valider les quêtes de guilde : OUI
Si un ou plusieurs NON en demandez-vous : Très peu
Faites-vous des aventures communes avec d’autres membres : OUI
Proposez-vous aux autres membres d’en faire avec vous : OUI
Vous connectez-vous au moins une fois par jour : OUI
Communiquez-vous avec les autres membres sur le tchat de guilde : Très peu
Etes-vous inscrits sur le forum de la guilde : OUI
Participez-vous au forum en postant des messages : Très peu
Attendez-vous de la guilde certaines choses que vous n’y trouvez pas : NON
Votre chef de guilde vous convient-il : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du 25 février de l'an 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 25 février de l'an 2013   Sondage du 25 février de l'an 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du 25 février de l'an 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rose et l'épée I :: Taverne des Boit-sans-soif-
Sauter vers: